T-shirt Pride GRL PWR Embrassez votre force, votre égalité et votre fierté

Disponible:
Ships in 1-3 business days

UGS: 2349694_9575

$15.50 Vente

Couleur: Black Heather
Taille: XS
- +

Célébrez la force inébranlable, l'égalité et la fierté des femmes avec notre t-shirt Pride GRL PWR. Fabriqué à partir de coton doux et respirant, ce t-shirt allie confort et autonomisation tandis que vous embrassez votre pouvoir intérieur.

Le design de ce t-shirt combine à merveille les symboles de fierté et d'autonomisation des femmes. La typographie audacieuse affiche fièrement "GRL PWR" dans des couleurs vibrantes, représentant la résilience et la force des femmes. L'ajout des couleurs du drapeau Pride ajoute une touche d'inclusivité et met en évidence le lien avec la communauté LGBTQ+. Ce t-shirt sert de rappel puissant pour se tenir debout, être fier de qui vous êtes et lutter pour l'égalité.

En portant ce t-shirt Pride GRL PWR, vous faites une déclaration de solidarité, célébrant la force et les réalisations des femmes partout dans le monde. Embrassez votre unicité, brisez les barrières et inspirez les autres à faire de même. Laissez ce t-shirt être un symbole d'unité et d'autonomisation, alors que vous affichez fièrement votre force, votre égalité et votre fierté au monde.

Spécifications du produit :
• 100 % peigné et coton filé à l'anneau (les couleurs Heather contiennent du polyester)
• Poids du tissu : 4,2 oz/yd² (142 g/m²)
• Tissu pré-rétréci
• Construction à coutures latérales
• Épaule- bande à l'épaule
• Produit vierge provenant du Guatemala, du Nicaragua, du Mexique, du Honduras ou des États-Unis

Ce produit est fabriqué spécialement pour vous dès que vous passez une commande, c'est pourquoi il nous faut un peu plus de temps pour vous le livrer. Fabriquer des produits à la demande plutôt qu'en vrac permet de réduire la surproduction, alors merci de prendre des décisions d'achat réfléchies !

 

Guide des tailles

  LONGUEUR (pouces) LARGEUR (pouces) POITRINE (pouces)
XS 27 16 ½ 31-34
S 28 18 34-37
M 29 20 38-41
L 30 22 42-45
XL 31 24 46-49
2XL 32 26 50-53
3XL 33 28 54-57
4XL 34 30 58-61
5XL 35 31 62-65
Menu principal
Chariot
Fermer
Dos
Compte
Fermer

Pride GRL PWR T-Shirt Embrace Your Strength, Equality, and Pride

Available:
Ships in 1-3 business days

SKU: 2349694_9575

$15.50 Sale

Color: Black Heather
Black Heather
Black
Red
Dark Grey Heather
Kelly
Steel Blue
Burnt Orange
Athletic Heather
Ocean Blue
Heather Mint
Ash
White
Size: XS
- +

Celebrate the unwavering strength, equality, and pride of women with our Pride GRL PWR T-Shirt. Crafted from soft and breathable cotton, this t-shirt combines comfort and empowerment as you embrace your inner power.

The design of this t-shirt beautifully combines the symbols of pride and female empowerment. The bold typography proudly displays "GRL PWR" in vibrant colors, representing the resilience and strength of women. The addition of the Pride flag colors adds a touch of inclusivity and highlights the connection to the LGBTQ+ community. This t-shirt serves as a powerful reminder to stand tall, be proud of who you are, and fight for equality.

By wearing this Pride GRL PWR T-Shirt, you are making a statement of solidarity, celebrating the strength and achievements of women everywhere. Embrace your uniqueness, break down barriers, and inspire others to do the same. Let this t-shirt be a symbol of unity and empowerment, as you proudly display your strength, equality, and pride to the world.

Product Specs:
• 100% combed and ring-spun cotton (Heather colors contain polyester)
• Fabric weight: 4.2 oz/yd² (142 g/m²)
• Pre-shrunk fabric
• Side-seamed construction
• Shoulder-to-shoulder taping
• Blank product sourced from Guatemala, Nicaragua, Mexico, Honduras, or the US

This product is made especially for you as soon as you place an order, which is why it takes us a bit longer to deliver it to you. Making products on demand instead of in bulk helps reduce overproduction, so thank you for making thoughtful purchasing decisions!

 

Size guide

  LENGTH (inches) WIDTH (inches) CHEST (inches)
XS 27 16 ½ 31-34
S 28 18 34-37
M 29 20 38-41
L 30 22 42-45
XL 31 24 46-49
2XL 32 26 50-53
3XL 33 28 54-57
4XL 34 30 58-61
5XL 35 31 62-65
Main Menu
Cart
Close
Back
Account
Close